Catalogue

1) Horaires de la boutique

Horaires restreints de la Boutique de l'Association Valentin Haüy pour le lundi 27 novembre 2017 : 10h-13h / 14h-17h. En dehors de cette journée, les horaires précisés ci-dessous sont à prendre en compte. Merci de votre compréhension.

La Boutique, située au 3 rue Duroc Paris 7ème, est ouverte du lundi au jeudi de 9h30 à 18h00, le vendredi de 9h30 à 17h00.

2) Manifestations diverses - Une remise de 10 % sera accordée pour toute commande passée lors des journées détaillées ci-dessous :

• Comité de Nancy : journées Portes Ouvertes les lundi 13, mardi 14, jeudi 16 et vendredi 17 novembre 2017 de 13h00 à 17h30 à l'adresse suivante :

54, 56 rue de Mon Désert
54000 - NANCY
Mail : comite.nancy@avh.asso.fr

• Comité de Versailles : journées Portes Ouvertes avec présentation et démonstration de matériels adaptés le samedi 25 novembre 2017 de 14h00 à 18h00 à l'adresse suivante :

"La Rotonde"
5 Rue Royale
78000 - VERSAILLES

Tél. AVH Versailles : 01 39 50 75 20
Mail : comite.yvelines@avh.asso.fr

• Autonomic Lille Europe le jeudi 30 novembre 2017 de 9h30 à 18h00 et le vendredi 1er décembre de 9h30 à 17h00 à l'adresse suivante :

Lille Grand Palais
Halls Bruxelles / Londres
1 Boulevard des Cités Unies
59000 - LILLE
Stand AVH n° D10

Contact AVH Lille : Tél. 03 20 57 62 49 - Mail : comite.lille@avh.asso.fr

• Comité d'Angers : journées Portes Ouvertes les vendredi 1er et samedi 2 décembre 2017 de 14h00 à 17h00 à l'adresse suivante.

43 Rue Delâage
49000 - ANGERS
Mail : comite.angers@avh.asso.fr

3) Remplacement des élastiques des cannes de locomotion figurant au catalogue de la Boutique Valentin Haüy

Le Service Après-Vente de la Boutique Valentin Haüy Paris vous propose à présent le remplacement de l’élastique de votre canne de locomotion figurant au catalogue de la Boutique Valentin Haüy, au prix de 8 €, hors frais d’expédition. Ne sont pas concernées les cannes canadiennes en aluminium (références 42001 à 42012), en carbone (références 43002 à 43013) ainsi que les modèles en couleur.

Vous pouvez vous présenter directement à la Boutique pour y déposer votre canne à l’adresse et aux horaires suivants :

Boutique Valentin Haüy : 3, rue Duroc - Paris 7ème
Horaires d’ouverture :
- du lundi au jeudi : de 9h30 à 18h00

- le vendredi : de 9h30 à 17h00

Avant de vous déplacer, nous vous conseillons de vous assurer sur notre site internet ou par téléphone auprès de nos téléconseillers au 01 44 49 27 37 que nos horaires d’ouverture ne sont pas temporairement modifiés.

Vous pouvez également nous adresser votre canne par la poste en y joignant un chèque de 15 € correspondant aux 8 € du remplacement de l’élastique et aux 7 € des frais d’expédition retour à l’adresse que vous nous aurez précisé dans votre courrier.

4) Article d'informations sur le Casque à conduction osseuse, rédigé par Christian Coudert : pour plus d'autonomie et de sécurité

5) Article d'informations sur les Lecteurs audio portables, rédigé par Thierry Bénier : comment choisir son lecteur audio portable parmi ceux proposés à la Boutique Valentin Haüy

Exemple de texte