Catalogue

1) Horaires de la boutique

Horaires restreints de la boutique pour le lundi 02 octobre 2017 : de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00. En dehors de cette journée, les horaires habituels ci-dessous sont à prendre en compte. Merci de votre compréhension.

La Boutique, située au 3 rue Duroc Paris 7ème, est ouverte du lundi au jeudi de 9h30 à 18h00, le vendredi de 9h30 à 17h00.

2) Remplacement des élastiques des cannes de locomotion figurant au catalogue de la Boutique Valentin Haüy

Le Service Après-Vente de la Boutique Valentin Haüy Paris vous propose à présent le remplacement de l’élastique de votre canne de locomotion figurant au catalogue de la Boutique Valentin Haüy, au prix de 8 €, hors frais d’expédition. Ne sont pas concernées les cannes canadiennes en aluminium référence 42001 à 42012, en carbone référence 43002 à 43013 ainsi que les modèles en couleur.

Vous pouvez vous présenter directement à la Boutique pour y déposer votre canne à l’adresse et aux horaires suivants :

Boutique Valentin Haüy : 3, rue Duroc - Paris 7ème
Horaires d’ouverture :
- du lundi au jeudi : de 9h30 à 18h00

- le vendredi : de 9h30 à 17h00

Avant de vous déplacer, nous vous conseillons de vous assurer sur notre site internet ou par téléphone auprès de nos téléconseillers au 01 44 49 27 37 que nos horaires d’ouverture ne sont pas temporairement modifiés.

Vous pouvez également nous adresser votre canne par la poste en y joignant un chèque de 15 € correspondant aux 8 € du remplacement de l’élastique et aux 7 € des frais d’expédition retour à l’adresse que vous nous aurez précisé dans votre courrier.

3) Article d'informations sur le Casque à conduction osseuse, rédigé par Christian Coudert : pour plus d'autonomie et de sécurité

4) Article d'informations sur les Lecteurs audio portables, rédigé par Thierry Bénier : comment choisir son lecteur audio portable parmi ceux proposés à la Boutique Valentin Haüy

Exemple de texte