Catalogue

1) Horaires de la boutique

Le Service du Matériel ainsi que la Boutique seront fermés toute la journée du lundi 25 juin 2018. Merci d'avancer ou de reporter vos déplacements.

Horaires restreints de la boutique (10h-13h /14h-17h) aux jours et périodes suivants :
- les 28 et 29 juin 2018

En dehors des périodes ci-dessus, les horaires suivants s'appliquent :

La Boutique, située au 3 rue Duroc Paris 7ème, est ouverte du lundi au jeudi de 9h30 à 18h00, le vendredi de 9h30 à 17h00.

2) Journées Portes Ouvertes et autres manifestations

Journées Portes Ouvertes au Comité de Nantes le vendredi 14 septembre 2018 de 10h à 17h et le samedi 15 septembre 2018 de 10h à 13h à l'adresse suivante :

2 Boulevard Boulay Paty
44100 - Nantes
Mail : comite.nantes@avh.asso.fr

3) Remplacement des élastiques des cannes de locomotion figurant au catalogue de la Boutique Valentin Haüy

Le Service Après-Vente de la Boutique Valentin Haüy Paris vous propose à présent le remplacement de l’élastique de votre canne de locomotion figurant au catalogue de la Boutique Valentin Haüy, au prix de 8 €, hors frais d’expédition. Ne sont pas concernées les cannes canadiennes en aluminium (références 42001 à 42012), en carbone (références 43002 à 43013) ainsi que les modèles en couleur.

Vous pouvez vous présenter directement à la Boutique pour y déposer votre canne à l’adresse et aux horaires suivants :

Boutique Valentin Haüy : 3, rue Duroc - Paris 7ème
Horaires d’ouverture :
du lundi au jeudi : de 9h30 à 18h00

le vendredi : de 9h30 à 17h00

Avant de vous déplacer, nous vous conseillons de vous assurer sur notre site internet ou par téléphone auprès de nos téléconseillers au 01 44 49 27 37 que nos horaires d’ouverture ne sont pas temporairement modifiés.

Vous pouvez également nous adresser votre canne par la poste en y joignant un chèque de 15 € correspondant aux 8 € du remplacement de l’élastique et aux 7 € des frais d’expédition retour à l’adresse que vous nous aurez précisé dans votre courrier.

4) Article d'informations sur le Casque à conduction osseuse, rédigé par Christian Coudert : pour plus d'autonomie et de sécurité

5) Article d'informations sur les Lecteurs audio portables, rédigé par Thierry Bénier : comment choisir son lecteur audio portable parmi ceux proposés à la Boutique Valentin Haüy

Exemple de texte