Zoomtext V11.2.x Magnifier / Reader - USB

Frais de port non inclus

Nouveau Zoomtext V11.2.x Magnifier / Reader - USB Agrandir l'image

82050 (Photo non contractuelle*)

Délai de disponibilité généralement constaté : 8 à 10 jours

ZoomText de niveau 2
est un logiciel d'agrandissement permettant la lecture vocale de l'écran, spécialement conçu pour les personnes malvoyantes. Le logiciel Zoom Text rend l'usage de l'ordinateur et de ses logiciels (documents, tableurs, navigateur internet ou email) beaucoup plus facile et plus rapide.

Avec Zoomtext niveau 2 vous pourrez écouter vos emails, naviguer sur internet et consulter visuellement et vocalement tout ce qui s'affiche à l'écran de l'ordinateur.

Agrandissement de 1 à 36 fois.

Présentation Générale :

ZOOMTEXT version 11.2 Magnifier : des images claires, une navigation aisée, une facilité incomparable d'utilisation et le plus haut niveau de compatibilité pour l'agrandissement et la lecture d'écran.

• Lecture complète de l'écran : ZOOMTEXT 10 prononce automatiquement toutes les commandes de programmes, menus, boîtes de dialogue, barres d'état, listes et messages inclus. Trois niveaux de verbosité vous permettent de gérer le volume des informations prononcées.
  • Lecture automatique de documents : le nouvel "AppReader" lit automatiquement les documents, PDF, pages web et messages électroniques.
  • Parcourir les textes : les touches de navigation facilitent la lecture de documents pendant la création ou l'édition. Des commandes simplifiées vous permettent de lire par caractère, mot, ligne, phrase ou paragraphe.
  • Echo de la frappe et de la souris : chaque mot tapé ou touche enfoncée sont automatiquement prononcés. L'écho de la souris prononce automatiquement le texte pointé.

Principales améliorations dans la mise à jour 11.2

Prise en charge de la mise à jour des créateurs Windows 10
Cette version de ZoomText est prête à être utilisée dans Windows 10 Creators Update, actuellement disponible auprès de Microsoft en tant que "Insider Builds" et programmé pour une version complète au printemps 2017.

Affinements aux fonctions ZoomText et à l'interface utilisateur
Une grande variété de correctifs et d'améliorations ont été appliquées dans l'ensemble de ZoomText, rendant les fonctionnalités et l'interface utilisateur de ZoomText plus utilisables et fiables.

Amélioration globale des performances et de la stabilité
Une grande variété de raffinements de code a été implémentée dans cette mise à jour de ZoomText qui offre une amélioration globale des performances et de la stabilité dans les applications bureautiques et natives de Windows, Microsoft Office, Internet Explorer et bien d'autres applications.

Les localisations ont été étendues à 14 langues
Cette version de ZoomText 11 fournit désormais une interface utilisateur localisée pour les langues suivantes: anglais tchèque, danois, néerlandais, finnois, français, allemand, islandais, norvégien, polonais, slovaque, espagnol, suédois, anglais et anglais des États-Unis.

Configuration minimum requise :

• Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista ou Windows XP (SP2)
  • Processeur : 1.5 GHz pour Windows 10, 8.1, 7 ou Vista;
  • 1 GHz Pentium 4 ou équivalent pour Windows XP
  • Minimum 1 GB de RAM pour Windows 7 & Vista (2 GB recommandé)
  • Minimum 512 MB pour Windows XP (1 GB recommandé)
  • Minimum 2GB si utilisation de la Zoomtext Camera
  • Minimum 50 MB d'espace disque dur + 200MB si utilisation avec la Zoomtext Caméra
  • USB 2.0
  • Carte son

Note : La Boutique de l'Association Valentin Haüy n'assure pas l'installation du logiciel sur vos postes de travail. Pour de plus amples conseils d'utilisation, merci de contacter le Club Informatique AVH de votre région.