Catalogue

Articles pour MALVOYANT

Retrouvez ici tous nos articles pour personnes déficientes visuelle et notre matériel pour malvoyants qui faciliteront votre quotidien. Nos produits sont parfaitement adaptés aux besoins des personnes malvoyantes et ont été sélectionnés avec soin par nos équipes et pour certains même testés par le Certam. Des lampes aux loupes grossissantes en passant par les téléphones à grosses touches ou clavier grands caractères nous avons ce qu'il vous faut. N'hésitez pas à demander conseils et assistance à nos experts téléconseillers par téléphone ou par mail ou bien à nos technico-commerciaux en boutique.

Articles pour MALVOYANT Il y a 324 produits.

Filtrer
Résultats 161 - 180 sur 324.