Catalogue

Protection des données personnelles :

L’association Valentin Haüy collecte et utilise uniquement les données personnelles qui lui sont nécessaires pour les finalités suivantes : le traitement des commandes, la création de votre "espace client", l'utilisation du formulaire de contact et les campagnes d'informations. Les bases légales du traitement sont l’exécution du contrat d'achat et l’intérêt légitime de l’association à savoir soutenir notre action en faveur des déficients visuels. Ces données ne seront conservées que le temps nécessaire à la réalisation des finalités mentionnées et dans le respect des délais légaux. Les données sont destinées aux services compétents de l’AVH ainsi que les tiers mandatés à des fins de gestion interne. Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez des droits à opposition, rectification, limitation, portabilité de vos données. Pour exercer ces droits vous pouvez suivre la procédure décrite ci-dessous ou contacter notre DPO : dpo@avh.asso.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez vous adressez à la CNIL. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Charte de protection des données personnelles en cliquant le lien suivant : Charte de protection des données personnelles.

Accès à mes données personnelles :

À tout moment, vous avez la possibilité d’accéder aux données stockées par le site et de les modifier ou supprimer. Cliquer sur "récupérer mes données personnelles" pour télécharger automatiquement une copie de vos données personnelles en format PDF ou en format csv. Pour cela, nous vous invitons à vous connecter à votre compte client.

Demande de rectification ou suppression des données :

Vous avez la possibilité légale de modifier toutes les informations trouvées sur la page « Mon compte ». Pour toute demande concernant la rectification ou modification de vos données personnelles, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact.

Exemple de texte