Zoomtext V11.2x Magnifier USB

Frais de port non inclus

Zoomtext V11.2x Magnifier USB Agrandir l'image

82040 (Photo non contractuelle*)

ZoomText niveau 1
est un logiciel d'agrandissement spécialement conçu pour les personnes malvoyantes. Le logiciel Zoom Text rend l'usage de l'ordinateur et de ses logiciels (documents, tableurs, navigateur internet ou email) beaucoup plus facile et plus rapide.

Agrandissement de 1 à 36 fois.

Présentation Générale :

ZOOMTEXT version 11.2 Magnifier vous offre des images claires, une navigation aisée, une facilité incomparable d'utilisation et le plus haut niveau de compatibilité.

• Agrandissement modulable : un agrandissement de 1 à 36 fois et 8 fenêtres zoom différentes vous permettent de configurer votre vue, agrandie, conformément à vos besoins.
  • La nouvelle technologie "xFont" améliore la qualité d'affichage du texte. Les polices de caractères les plus graphiques sont parfaitement lisibles, quelque soit le grossissement utilisé.
  • Amélioration des couleurs : des commandes innovantes de gestion des couleurs augmentent la clarté de l'écran et réduisent la fatigue oculaire. Les effets spéciaux incluent le mode teinté, bicolore et autres options permettant le remplacement des couleurs incommodantes.
  • Visibilité des pointeurs et curseurs : il est possible de changer la couleur et la taille du pointeur de la souris pour le visualiser plus facilement. Des localisateurs spéciaux rendent également le curseur de texte aisément repérable et facile à suivre.
  • Définition de zones de lecture : d'un simple raccourci clavier, l'agrandissement se positionne sur des champs définis pas l'utilisateur.
  • La nouvelle fonction Recherche de Texte localise rapidement dans l'application le mot ou la phrase saisie.
  • L'enregistrement de "profils" sauvegarde les paramètres d'affichage définis pour chaque application.

Principales améliorations dans la mise à jour 11.2

Prise en charge de la mise à jour des créateurs Windows 10
Cette version de ZoomText est prête à être utilisée dans Windows 10 Creators Update, actuellement disponible auprès de Microsoft en tant que "Insider Builds" et programmé pour une version complète au printemps 2017.

Affinements aux fonctions ZoomText et à l'interface utilisateur
Une grande variété de correctifs et d'améliorations ont été appliquées dans l'ensemble de ZoomText, rendant les fonctionnalités et l'interface utilisateur de ZoomText plus utilisables et fiables.

Amélioration globale des performances et de la stabilité
Une grande variété de raffinements de code a été implémentée dans cette mise à jour de ZoomText qui offre une amélioration globale des performances et de la stabilité dans les applications bureautiques et natives de Windows, Microsoft Office, Internet Explorer et bien d'autres applications.

Les localisations ont été étendues à 14 langues
Cette version de ZoomText 11 fournit désormais une interface utilisateur localisée pour les langues suivantes: anglais tchèque, danois, néerlandais, finnois, français, allemand, islandais, norvégien, polonais, slovaque, espagnol, suédois, anglais et anglais des États-Unis.

Configuration minimum requise :

• Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista ou Windows XP (SP2)
  • Processeur : 1.5 GHz pour Windows 10, 8.1, 7 ou Vista ;
  • 1 GHz Pentium 4 ou équivalent pour Windows XP
  • Minimum 1 GB de RAM pour Windows 7 & Vista (2 GB recommandé)
  • Minimum 512 MB pour Windows XP (1 GB recommandé)
  • Minimum 2GB si utilisation de la Zoomtext Camera
  • Minimum 50 MB d'espace disque dur + 200MB si utilisation avec la Zoomtext Caméra
  • USB 2.0

Note : La Boutique de l'Association Valentin Haüy n'assure pas l'installation du logiciel sur vos postes de travail. Pour de plus amples conseils d'utilisation, merci de contacter le Club Informatique AVH de votre région.