Catalogue

Une "Participation forfaitaire aux frais de traitement" est demandée. Son montant est fixé à 7 € pour une expédition en France métropolitaine révisable si nécessaire.

Cela concerne tous les produits sauf les références 13010, 13030, 13040, 13100. Selon la quantité souhaitée et le poids, ces ramettes seront exépdiées soit en cécogramme, soit en colissimo, soit par transporteur. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Enfin, la perte des envois en cécogramme effectués par la Poste n'est pas de la responsabilité de l'Association Valentin Haüy mais du client.

Il existe également du matériel que nous devons expédier par transporteur. La somme forfaitaire de 60.00€ couvrant ces frais de transport est appliquée aux articles suivants : fours à relief, fours micro-ondes, machines à lire, téléagrandisseurs, thermoformeuse ainsi que tout envoi dépassant les 30 kg ou dont la valeur dépasse 1500 €.

Il est important de noter que lors d'une commande groupée de papier (port gratuit) et de produits en port payant, seuls les produits "port payant" seront expédiés en
colissimo. Le papier sera toujours expédié en cécogramme (livraison non garantie).

Exemple de texte