Catalogue

Téléagrandisseur TSL Mobil 16'' HD

Frais de port non inclus

TELEAGRANDISSEUR TSL MOBIL 16'' HD Agrandir l'image

81420 (Photo non contractuelle*)

Délai de disponibilité généralement constaté : 15 jours

1 990,00 € TTC

Le téléagrandisseur TSL Mobil 16 HD, de fabrication française, est l'association d'un téléagrandisseur Access View et d'un écran de 40 cm de diagonale (16''). Son grossissement varie de 2x à 32x. Il est simple d'utilisation, intuitif, léger, pliable et facilement transportable dans sa sacoche fournie.

Vous pourrez aisément lire, écrire, faire des mots croisés, du sudoku, faire du petit bricolage, des travaux manuels, des loisirs créatifs, consulter des photos, etc.

La caméra haute définition autotocus couleur se règle automatiquement et procure une image agrandie de grande qualité.

Caractéristiques

• Grossissement : 2x à 32x
  • Caméra haute définition Full HD : 1920x1080 pixels
  • Ecran 16'' (40 cm de diagonale) fourni
  • Caméra autofocus : l'image se règle toute seule
  • Contrôle des zooms simplifié : zoom+ et zoom-
  • Contrastes images : normal, fort noir sur blanc, fort blanc sur noir, fort jaune sur noir Bluecut
  • Contraste Bluecut : cette fonctin permet de limiter la lumière bleue ainsi que la quantité globale de la lumière. Convient parfaitement aux personnes sensibles à l'éblouissement.
  • Ergonomie : l'écran se situe juste devant les yeux au-dessus de la caméra
  • Connexion possible sur un écran externe comme un téléviseur ou un ordinateur full HD grâce à un câble HDMI de 1,5 m fourni
  • Se plie et se transporte facilement grâce à sa sacoche de transport fournie
  • Alimentation secteur