
Photo non contractuelle
Photo non contractuelle
La loupe électronique Alizée 2 pour personnes malvoyantes, avec son design, son écran de 5 pouces de diagonale et sa conception moderne, vous apportera une nouvelle expérience de lecture Haute Définition en tout lieux de près comme de loin !
Voir plusAlizée 2 est une loupe électronique haute définition (800 x 480 pixels) abordable dotée d'un écran de 5 pouces de diagonale, offrant une qualité d'image exceptionnelle aux personnes déficientes visuelles. Son rafraichissement d'image de 60 images par seconde, sans rémanence vous offre une lecture fluide.
Elle intègre :
Fournie avec une poignée fine amovible, la préhension et la lecture à plat s'en trouve facilitée et fluidifiée. Elle peut également s'utiliser à la manière d'une loupe à main classique, ce qui rend son utilisation confortable.
Livrée avec un adaptateur magnétique pour la recharge de la batterie, Alizée se révèle un compagnon du quotidien simple à utiliser. Plus besoin de chercher le sens d'introduction du connecteur, celui-ci comporte un port USB de Type C dénué de sens. L'adaptateur magnétique livré en accessoire supplémentaire facilite encore davantage le rechargement.
Alizée peut se connecter à un écran externe soit avec le câble HDMI fourni pour relier un écran HD, soit avec le câble AV pour un écran SD. L'image affichée sur l'écran de l'Alizée bascule alors vers l'écran externe connecté et vous permet de profiter d'une image de taille plus importante.
De plus, vous pouvez récupérer les images enregistrées dans la mémoire interne de l'appareil via un ordinateur à l'aide du câble USB fourni. Une fois connecté à l'ordinateur, Alizée est considérée comme un élément de stockage USB externe et vous accédez aux fichiers enregistrés.
Les aides visuelles électroniques telles que les loupes électroniques peuvent être prise en charge à hauteur de 762,25€ par la sécurité sociale au moyen du code LPP 2256790 pour tout enfant et adolescent avant leur 20e anniversaire si leur acuité visuelle du meilleur œil avec la meilleure correction possible est inferieure à 4/10 ou si leur champ visuel est inférieur à 20°. Cette prise en charge est assurée dans la limite d’une attribution maximale tous les 5 ans. Pour les personnes éligibles à cette prise en charge il leur suffit de transmettre l’ordonnance du médecin pour faire la demande de prise en charge par la sécurité sociale (et la mutuelle éventuellement). Voici le lien de la sécurité sociale si vous voulez davantage d’information : http://www.codage.ext.cnamts.fr/cgi/tips/cgi-fiche?p_code_tips=2256790&p_date_jo_arrete=%25&p_menu=FICHE&p_site=AMELI